Inscriptions de Confréries

Remplir obligatoirement tous les champs précédés d’un *






    *Notre Confrérie participe à la 39e journée des Confréries du 10 août 2025 :

    *Notre Confrérie tient un stand avec vente de produits?

    *Notre Confrérie sera présente à la séance académique (max 4 pers.)?

    *Combien de personne(s) ?

    *Notre Confrérie participe au cortège? (Ne pas compter ceux qui participent à la séance académique, car ils font d'office partie du cortège)

    *Combien de personne(s) en plus ?

    Vos produits :
    *Quel est votre produit agréé qui sera présenté :

    *Quel autre produit accompagnant également agréé qui sera présenté :

    Règlement :
    1. Seuls les produits agréés par le Grand Conseil et les C.N., Union, peuvent être mis en vente.
    2. Chaque confrérie doit être couverte par une assurance R.C.
    3. Chaque confrérie doit se munir d'1 (6x3 m) ou 2 tonnelles (3x3 m) (de type Mouscron, Canopy) Les tonnelles peuvent être de couleur mais ne posséder aucune publicité autre que celle de votre confrérie ou de votre produit.
    4. Ne pas oublier la potence pour le stand et son identification pour le cortège.
    5. Etre en règle les normes hygiéniques de l'AFSCA ainsi que sur l'affichage des allergènes de vos produits.
    6. Vous devez prendre votre mobilier pour votre stand (tables, banc, mange-debout, comptoir, chaises).
    7. Obligation légale d'un moyen de paiement électronique sur le stand.
    8. Etre en règle avec les contrats inhérents au bénévolat.

    *Je reconnais avoir lu et compris le règlement :

    *Avez-vous besoin de prépositionner à 10 km de Maredsous vos véhicules d'installation la veille ?

    *Dans l'afirmative, avez-vous besoin d'électricité pour le frigo dans le véhicule?


    *Avez-vous besoin d'eau ?

    Des points d'eau potable seront à votre disposition sur le site. Munissez-vous de jerrycans.

    *Avez-vous besoin d'électricité ?

    Attention puissance maximum autorisée simultanément : 7000 W. Munissez-vous d'une ou plusieurs rallonges 3G2.5 en bon état de 25 m à 50 m maximum.

    Quels appareils utiliserez vous ? Soyez précis pour le calcul de la puissance nécessaire à votre installation.

    *Combien de frigo(s) ?

    *Combien de congélateur(s) ?

    *Combien de Four(s) électrique(s) ?

    *Combien de Four(s) micro-ondes ?

    *Combien de Percolateur(s) ?

    *Combien de Pompe(s) à bières ?

    *Combien d'autre(s) appareil(s) ?

    *Quel type d'autre appareil ?

    *Quel type d'autre appareil ?

    *Quel est votre 2e appareil ?

    *Quel type d'autre appareil ?

    *Quel est votre 2e appareil ?

    *Quel est votre 3e appareil ?

    *Quel type d'autre appareil ?

    *Quel est votre 2e appareil ?

    *Quel est votre 3e appareil ?

    *Quel est votre 4e appareil ?

    *Quel type d'autre appareil ?

    *Quel est votre 2e appareil ?

    *Quel est votre 3e appareil ?

    *Quel est votre 4e appareil ?

    *Quel est votre 5e appareil ?


    - 80,00 € avec Stand (tout compris),
    - 20,00 € si on ne tient pas de stand (tout compris, sauf : petit déjeuner),
    - à verser avant le 23 mai 2025 AU PLUS TARD sur le compte n° IBAN : BE72 0016 5508 3516 du C.N.C.N. Avec la communication : Nom de la Confrérie &
    Journée Annuelle des Confréries 2025.
    (BIC : GEBABEBB)
    - Les droits d'inscriptions qui nous parviennent après le 23 mai 2025 seront majoré de 40,00 €

    Nous avons bien lu et compris le droit d'inscription :


    J'autorise le COJAC du C.N.C.N. asbl à traiter les données personnelles dans le respect du RGPD.

    Pour faciliter le paiement, vous pouvez utiliser ces QR Code avec votre appli bancaire sur votre smartphone.

    N’oubliez pas d’ajouter la communication :

    Paiement à 80,00 € :

     

     

     

    « Nom de votre confrérie » + « participation avec stand JAC 2025 »

    _________________________________________________

     Paiement à 20,00 € :

     

     

     

    « Nom de votre confrérie » + « participation sans stand JAC 2025 »